• Frida

Booster sa concentration avec les pierres



La fluorite : favorise l'apprentissage.

En boostant la concentration, la fluorite favorise l'apprentissage. Elle diminue le stress, la colère, on la conseille aux élèves et aux étudiants pour se concentrer lors des révisions.


L'œil de tigre : calme les nerfs.

D'habitude utilisée comme pierre de protection, l'œil de tigre est pourtant une pierre aux multiples vertus. Elle développe la concentration et calme les nerfs. Elle permet de se stimuler et de résister aux distractions.


L'améthyste : booste la confiance en soi.

L'améthyste évacue le stresse et booste la confiance en soi. Elle réduit les insomnies et permet de bénéficier d'un sommeil réparateur pour mieux travailler le lendemain ! C'est une pierre aux multiples vertus qui apaise notamment l'esprit.


La cornaline : renforce la mémoire.

La cornaline est une pierre de vitalité, elle permet de rester actif lors de son travail, de renforcer sa mémoire, développer ses capacités de travail. Cette pierre réduit le stress, élimine la confusion. Elle est parfaite pour les élèves ou les étudiants qui ont du mal à se concentrer.


La sodalite : énergie apaisante.

La sodalite émet des énergies apaisantes et relaxantes, permet de lutter contre l'insomnie et procurer un sommeil réparateur pendant la nuit, mais aussi stimuler lors du travail.


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout