top of page
  • Photo du rédacteurFrida

Confiance en soi & sommeil réparateur - printemps 2022

Dernière mise à jour : 7 déc. 2022

Une première mini-collection pour la réouverte de l'atelier Créas de Frida ! (Même si grâce à votre enthousiasme suite au déstockage, il n'a jamais vraiment fermé ;) ). Une première mini-collection inspirée des petites fleurs du printemps. Les petites fleurs violettes sont les premières à arriver sur le bord des chemins, et les petites fleurs roses sont les premières à arriver dans les arbres...


Après quelques années d'étude particulièrement difficiles...je suis revenue en Bretagne, me ressourcer et peut-être, retrouver un petit peu d'inspiration. Cette mini-collection est née tout naturellement, et j'ai pris un plaisir fou, plus ressenti depuis...longtemps à imaginer cette collection, à la réaliser, à la photographier, à mettre les articles en ligne et à vous en parler sur les réseaux sociaux.


Cela a aussi été l'occasion de se reconnecter à la nature. Dans la campagne perdue du Morbihan dans laquelle j'étais pendant ces deux semaines m'ont permis de me reconnecter à la nature, de recommencer à apprécier sortir, à aimer me promener, à attendre la balade de la journée. Cela a aussi été l'occasion d'amener un petit peu de nature dans les photographies des bijoux, sur le site. Je n'aurais jamais pensé retrouver ce plaisir de ramasser des bâtons remplis de mousse, de ramasser des petites fleurs des champs pour cette première mini-collection.


Cela me fait d'autant plus plaisir, car il me semble avoir perdu beaucoup de motivation durant ces deux dernières années d'étude, mais aussi mis de côté beaucoup de valeurs que j'avais développé en créant cette entreprise.

Je te laisse avec un petit album photo de cette première mini-collection, le début d'une nouvelle aventure que j'espère belle ! Aussi une manière de garder une trace de ce travail lorsque les bijoux de la collection seront vendus.



A bientôt pour de nouvelles aventures !










38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page