• Frida

Grossesse, accouchement & lithothérapie


La pierre de lune : pierre de féminité & fertilité.

La pierre de lune apporte douceur, sensibilité et ouverture. Elle est très bénéfique pour la créativité. Elle développe l'intuition. Cette pierre apporte l'harmonie dans le couple. Elle régule également les menstruations et les sécrétions hormonales et stimule la fécondité. Elle calme les angoisses lors de la grossesse et apporte de l'harmonie lorsque le bébé est là.


Le quartz rose : amour envers soi-même et envers les autres.


Le quartz rose est lié au chakra du cœur, il développe l'amour inconditionnel. Cette pierre procure de la paix et favorise la communication et les relations. Sur le plan physique, elle soulage les douleurs. Elle permet de réduire le stress et les angoisses lors de la grossesse et l'accouchement.



Le jaspe rouge : un accouchement en douceur.


Le jaspe rouge stimule les organes reproducteurs et aide les femmes à tomber enceinte. Elle permet de réguler les hormones féminines. Elle permet également de vaincre les nausées et mieux vivre les maux de sa grossesse. Elle réduit les saignements et favorise la cicatrisation, ce qui fait d'elle une pierre parfaite pour l'accouchement et les premiers moments de vie du bébé. Cette pierre aide également à la réparation et à la régénération, notamment lorsque la grossesse s'interrompt, ou après une fausse couche.



L'améthyste : réguler l'humeur.


L'améthyste agit comme un bouclier psychique contre le mauvais œil, protégeant ainsi la maman et son bébé. L'améthyste aide également à réguler l'humeur lors de la grossesse.






Le cristal de roche.


Le cristal de roche est idéal lors de la grossesse, car il permet d'amplifier l'effet de n'importe quelle pierre à laquelle il est associé.










Ces 5 pierres sont idéales pour accompagner la grossesse, l'accouchement, les premiers moments de vie d'un enfant. Seulement, il faut garder à l'esprit que la lithothérapie ne remplacera jamais la médecine moderne et la consultation d'un spécialiste de la santé. En cas de problème de santé, d'inconfort, n'hésite pas à consulter ton médecin.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
0