• Frida

Les 5 pierres de l'amour

Le quartz rose

La pierre de quartz rose est la pierre de référence en matière d'amour. C'est sans aucun doute celle qui est la plus utilisée, la plus recommandée. Le quartz rose est la pierre de l'amour inconditionnel et de l'acceptation de l'amour. Cette pierre favorise l'amour de soi, qui est essentiel pour accepter l'amour des autres. Le quartz rose est également favorable aux "cœurs brisés" et favorise la réparation émotionnelle.



Découvre ICI tous nos bijoux en quartz rose !

La rhodonite

La rhodonite apaise les traumatismes, elle guérit les blessures amoureuses. Elle est bénéfique pour les personnes ayant tendance à s'auto-détruire émotionnellement, à être dépendantes affectivement à une personne ou à être dépendantes à un produit. La rhodonite guérit les traumatismes du cœur. Elle dissout les souvenirs d'abus en les remplaçant par du pardon et de l'amour. Comme le quartz rose, elle favorise l'amour inconditionnel.


Découvre ICI tous nos bijoux en rhodonite !

La rhodocrosite

La rhodocrosite n'est pas seulement une pierre d'amour, c'est aussi une pierre guérisseuse. Elle favorise l'expression des sentiments, permet de traiter les blessures sans se fermer. Elle peut être très utile aux personnes ayant subi des abus, notamment sexuels, tout comme la rhodonite. Cette pierre aiderait notamment à trouver son âme sœur !


Découvre ICI tous nos bijoux en rhodocrosite


Le grenat

Le grenat est une des pierres de l'amour, mais aussi de la sexualité. Cette pierre augmente la confiance en soi, ce qui permet de mettre de côté les sentiments d’inefficacité et d'inutilité. Le grenat dissout la culpabilité et la honte, cette pierre aide grandement à la guérison sexuelle, en développant la compassion pour soi-même.


Découvre ICI tous nos bijoux en grenat

Le rubis zoisite

Cette pierre apporte un équilibre émotionnel certain. Il soulage du deuil et du chagrin, tout en permettant de rester ouvert aux nouvelles aventures. Le rubis zoisite, tout comme le rubis fuschite et kyanite, agit comme un bouclier pour le cœur, protégeant des sentiments négatifs et des expériences traumatisantes.


Découvre ICI tous nos bijoux en rubis zoisite

Les vertus de ces pierres sont en grande partie tirées du merveilleux livre de Judy Hall, que je vous conseille mille fois de vous procurer : "ces cristaux qui nous soignent".

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
0