• Frida

Les 5 pierres de protection

Nombreux et nombreuses d'entre vous me contactent pour savoir quelle serait la pierre de protection la plus efficace. C'est avec grand enthousiasme que je vous présente aujourd'hui un article qui reprend les différentes pierres de protection disponibles sur la boutique.



La plus connue, la plus répandue, la plus douce, celle que je conseille, et ce, au quotidien ! L'indémodable : œil de tigre. En effet, cette pierre de protection est aussi douce qu'efficace, je la conseille à toutes les personnes souhaitant éloigner le mauvais oeil, même les enfants ! Elle protège contre la malveillance d’autrui, contre les ondes négatives. Elle est liée à la terre et à la stabilité : elle soigne les problèmes articulaires et préserve la colonne vertébrale. Source d’équilibre nerveux, elle permet de retrouver le calme et de faire le plein d’énergie. Elle permet également d’établir de bonnes relations avec autrui. Cette pierre est liée au chakra du plexus solaire.




La labradorite est également une pierre de protection très connue. Mais tout de même bien différente de l'oeil de tigre. Pas protectrice contre le mauvais oeil, mais davantage contre les énergies négatives, les humeurs négatives des autres personnes. C'est une pièce que je conseille aux soignants ! La labradorite protège du mal-être d'autrui, empêche les désagréments empathiques que peuvent ressentir les soignants. Elle est également utilisée en cas de fatigue, d'épuisement.









L'onyx noir est une pierre de protection et d'ancrage. L'onyx noir apporte motivation, courage et confiance en soi. Elle permet également de nettoyer les énergies de nos vies antérieures. Elle développe le sens des responsabilités.











Le jaspe rouge apporte de la force, il est symbole de force et de stabilité. Elle apporte ainsi l’équilibre à la personne qui la porte, et développe un sentiment de sécurité. Elle aide à avoir confiance en la vie, à vivre le moment présent. Elle rassure les personnes ayant peur de la mort ou peur de l’inconnu. La jaspe rouge apporte vitalité, aide à la circulation sanguine et notamment dans les jambes. Elle régule aussi les hormones féminines.





Ces pierres peuvent être portés par tous et par toutes. En effet, l'atelier Créas de Frida ne vend pas, ou alors très rarement, de pierres noires comme l'obsidienne. Ce sont des pierres (obsidienne noire, œil céleste, dorée...) qui sont très fortes, et qui pourraient faire sombrer une personne peu avertie.


J'espère que cet article t'a bien plu, n'hésite pas à me dire quelles autres choses tu aimerais savoir sur les pierres !

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout