top of page
  • Photo du rédacteurFrida

Optimisme - Printemps 2023

Elle est là... la collection du printemps 2023 !


Enfin... en février, peut-on dire que l'on est au printemps ? Premier hiver dans le sud de la France pour moi, près d'Aix-en Provence. Le soleil continue de briller, même si le froid est présent, et les premiers bourgeons apparaissent sur les arbres...


Ma saison préférée m'a inspiré ce nouveau duo... en améthyste et en préhnite. C'est déjà la deuxième fois que j'utilise l'améthyste dans des mini-collections. Pour la première fois, j'étais à l'autre bout de la France, en Bretagne, et je l'associais au quartz rose pour une collection d'amour, de douceur, mais surtout de confiance en soi et un sommeil réparateur. Enfin, c'était ce que je vous avais vanté à l'époque ;-)


Cette fois-ci, je vous propose cette jolie collection en améthyste et en préhnite... un joli duo qui associe le doux vert transparent de la préhnite et le violet profond de l'améthyste, avec de merveilleux reflets.



Une collection qui t'apportera de l'OPTIMISME grâce à la préhnite, te permettant de mettre de côté les souvenirs et les émotions négatives, de profiter du moment présent et des personnes de ton entourage positives pour toi.


Elle t'apportera aussi du CALME grâce à l'améthyste, une PAIX intérieure grâce à un renouveau de confiance en toi. Rien de mieux pour retrouver l'énergie qu'un SOMMEIL REPARATEUR.


Collection entièrement en ACIER INOXYDABLE.




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page