• Frida

Rangements bijoux zéro-déchet zéro-budget

Mis à jour : 27 juil. 2020

Trouver la manière de ranger les bijoux pour les retrouver rapidement, voir le stock d'un coup d’œil, a toujours été un casse tête ! J'ai pendant longtemps rangé les bijoux finis dans de petites boîtes : cela avait comme avantage de ne prendre que très peu de place, mais je ne pouvais pas voir le stock d'un coup d’œil et vous répondre rapidement sur la disponibilité d'une pièce ou d'une autre.

Maintenant que l'atelier a déménagé et que je dispose de plus de place, j'ai commencé à créer de nouveaux supports pour exposer les bijoux : ils me permettent de voir le stock directement, mais aussi de vous les montrer lorsque vous venez à l'atelier ! Cette perspective me plaît beaucoup... et vous?


Il était évident pour moi que j'allais créer ces supports, avec des produits de récupération plutôt qu'utiliser des supports vendus sur internet... j'en ai acheté quelques uns au début de la boutique, que j'utilise toujours, mais maintenant je souhaite autre chose ! Quelques planches de bois, quelques clous rouillés et un marteau plus loin... je vous laisse découvrir ces supports qui sont pour moi tout aussi pratiques que jolis.


Zéro-déchets, zéro-budget ! Si j'ai pu le faire avec mes deux minuscules mains gauches dotées de 10 pouces, vous aussi !!!

83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
0